lundi 16 mai 2011

Et c'est reparti pour la Marée Haute !

Il n'y a pas qu'en Montérégie que la crue des eaux augmente.... Ce week-end, ce sera au tour de Sept-îles de recevoir mon expo solo, À Marée Haute ! Après un départ à Montréal, une escale à Québec puis à Baie-St-Paul en 2010, mes 12 illustrations grand formats s'échoueront sur les murs du sympathique Edgar Café Bar (chez Claudine !), vendredi, samedi et dimanche, soit les 20-21 et 22 mai. On se donne rendez-vous pour un 4 à 7 vernissage, avec du bon vin, du beau monde et des tapas, ce vendredi . J'aurai aussi les prints/cadres/cartes de Carococo sur place. Ah oui ! et une création exclusive pour le Edgar à vous présenter ! Sinon, ben je me promets de faire le plein des sourires de mes beaux amis de la Côte, de homard et de bon temps ! Une belle programmation pour le week-end de mes 33 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire